TT BAULON ST THURIAL : site officiel du club de tennis de table de BAULON - clubeo

ENTRAINEMENT

18 juin 2013 - 21:08

POUR LES GENS MOTIVES

ENTRAINEMENT AVEC UN ENTRAINEUR FEDERAL : sur le papier 20H30 - 22H30 LE MARDI HORS COMPETITIONS. 13 SEANCES PROGRAMMEES / LA SEANCE DU MARDI 1.50€ / SOIT 20 € A PAYER EN DEBUT D'ANNEE AUPRES DE JEFF POUR LIAISON TRESORIER.PLUS YA DE MONDE A PAYER, PLUS YA DE SEANCES (CLUB DE GOVEN MOTIVE), + d'infos : posez question jeffardet@aol.com, salut les pongeux...

Dominique BERICHEL 22 juin 2013 23:35

Bonsoir Jeff, Je prend note de ta proposition d'entrainement le mardi soir .Je voudrais savoir si cet entraînement serait dispenser par Greg ou par une autre personne car lors de la réunion du du 14 juin dernier, JM a déjà parlé d 'un entrainement le mardi soir par Greg comme cette année. Est ce que cet entrainement viendrai en + de celui de Greg ou est ce que l' entraineur Fédéral c' est Greg ?

Tristan Bou est devenu membre 3 mois
BONNE ANNEE A TOUS et poule phase 2 6 mois
[Sujet supprimé] 7 mois
santos lemaitre a commenté Forum des associations 7 mois
poule championnat jeunes 8 mois
Changement de jour pour les entraînements 10 mois
william le fournis 11 mois
William Le fournis a commenté CHAMPIONNAT SENIOR 11 mois
Nouvelle page et 10 autres 12 mois
salle des sports de st thurial et salle des sports de BAULON : nouvelles photos 12 mois
colin charpentes et 2 autres 12 mois
salle des sports de st thurial 12 mois
Forum des associations 1 an
Tournois Lundi de Pâques plus de 2 ans
REPRISE ENTRAINEMENT et CHAMPIONNAT SENIOR plus de 2 ans

A SAVOIR

ENTRAINEMENT LE MARDI SOIR 20H30 POUR LES ADULTES  A ST THURIAL

ET LE VENDREDI A BAULON

ENTRAINEMENT LE MERCREDI APRES MIDI 13H30 16H30 POUR LES JEUNES

MERCI POUR L'ENCADREMENT QUI TRAVAILLE POUR VOUS !

JM