TT BAULON ST THURIAL : site officiel du club de tennis de table de BAULON - clubeo

Le TTB4 SENIOR SE CLASSE 3EME

12 décembre 2013 - 21:40

grâce à sa victoire contre Goven score 10/4 pour Baulon

Le TTB 4 termine la première phase du championnat avec une victoire à l' extérieur contre Goven.

Yvan, Thierry, David et Dom étaient en forme mardi soir et avaient à coeur de se hisser à la 3ème place de leur poule.

Ils l' ont fait. Bravo à EUX!

Dom et Yvan font un sans faute en gagnant tous leurs matchs en simple ainsi que le double.

Thierry remporte 2 matchs en simple et David nous fait un festival contre Benoît en gagnant son premier match de la saison (en 4 sets en plus ! Bravo à toi ).

Le deuxième double s'est joué en 5 sets et nous file sous le nez c' est le cas de le dire puisque Baulon perd 12/14 la cinquième manche ! Dommage, mais quel match les gars !!!

Cette première phase s' achève avec une équipe consciente de ses qualités maintenant et prête à en découdre dés la reprise en janvier prochain pour la 2nde phase.

ENCORE BRAVO ET MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT DANS LES MATCHS.

ALLEZ LE TTBAULON 4 !!!!!

PS : Qui s'est qui paye sa tournée ? c'est David bien sûr !