TT BAULON ST THURIAL : site officiel du club de tennis de table de BAULON - clubeo

Le TTbaulon 4 senior gagne son 2ème match en phase 2

5 février 2014 - 21:51

TTHV 4 VS TTbaulon 4 4 / 10

Second match du TTbaulon 4 en phase 2

Joueurs présents : Yvan, Dom, Ben et Thierry

Hier soir, le TTbaulon se déplacait à Noyal sur Vilaine contre le TTHV4. Un des gros morceaux de leur groupe. L' équipe de Baulon a gagné et c' est bien.

Thierry est le champion de la soirée en réussissant l' exploit de battre un 885 pts et un 906 pts. Il gagne également son 3ème match contre un 673 pts. du coup il fait un hold up de points mérités; et oui tu gagnes 32 pts ce qui te classe maintenant 744 pts. bravo, quel bond en avant et quelle maîtrise de ton antitop !!!

Dom réalise également une belle opération en remportant tout ses matchs en simple dont le 906 et de ce fait engrange 20 pts. Merci Yvan pour tes conseils bienveillants !!

Yvan gagne tout ses matchs en simples. 15 pts de plus !

Ben tu limites la casse je te rassure car tu ne concède qu' un seul pt ce soir. Quel dommage ce 5ème set perdu contre le 906. Ce sera pour la prochaine fois c' est sûr.

En double on peut se taper sur les doigts tout les 4. En effet on perd vraiment bêtement et heureusement que cela n' a pas eu d'incidence sur la victoire finale sinon je pense qu' on aurait eu quelques regrets...

Enfin tout ceci est de bonne augure et nous place premier de notre groupe pour le moment. A nous de faire le nécessaire pour y rester. Une montée est possible si on ne fait pas de faux pas. Gare au prochain match contre Le Rheu, ils ont gaqné Vern et ont un match de retard !!

Thierry + 32 pts - 744 pts

Dom + 20,5 pts - 791,5 pts

Yvan + 15 pts - 852 pts

Ben - 1 pt - 769 pts

Bravo à tous pour votre engagement et votre sportivité !