TT BAULON ST THURIAL : site officiel du club de tennis de table de BAULON - clubeo

resultat match amical

6 mars 2014 - 18:33

match amical

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS POUR CETTE TRES BELLE SOIREE

JM

Commentaires

Dominique BERICHEL 17 mars 2014 22:00

Ooui, on va se donner à fond. Ce serait bien que les 2 équipes reviennent victorieuses. Mais ne vendons pas la peau de l' ours avant... Je dis comme Tony : ALLEZ BAULON :)))))

tony bossard 17 mars 2014 20:53

matchs importants pour le tt baulon.les 2 equipes du mardi soir jouent la montee demain soir. ALLER BAULON;

Dominique BERICHEL 6 mars 2014 22:54

Merci surtout à l' organisateur. On s' est bien marré. A refaire avec plaisir.

Staff
jeff perrin
jeff perrin 3 mars 2014 19:57

c'est bon ça....si notre équipe est o complet, jeferai le 4eme chez dom b et thierry avec yvan, juste pour mettre une taule en double a olivier;D

Dominique BERICHEL 3 mars 2014 19:16

Youpi !!! Yvan vient compléter l'équipe. Du coup on sera au moins 3 du TT4.

tony bossard 1 mars 2014 15:39

match amical pour prepare le match contre le rheu. c bien.ca peut faire ke du bien.

Dominique BERICHEL 1 mars 2014 02:46

Dom b et Thierry viendront représenter leur équipe avec plaisir. Par contre faudra mixer je pense car on est pas au complet. Sympa le casse croûte d ' après match( on a faim !!!!! Et soif)

[Sujet supprimé] 29 jours
santos lemaitre a commenté Forum des associations 29 jours
poule championnat jeunes 1 mois
Changement de jour pour les entraînements 4 mois
william le fournis 5 mois
William Le fournis a commenté CHAMPIONNAT SENIOR 5 mois
Nouvelle page et 10 autres 6 mois
salle des sports de st thurial et salle des sports de BAULON : nouvelles photos 6 mois
colin charpentes et 2 autres 6 mois
salle des sports de st thurial 6 mois
Forum des associations 1 an
Tournois Lundi de Pâques 1 an
REPRISE ENTRAINEMENT et CHAMPIONNAT SENIOR 1 an
Championnat D3E : VERN US 11 - TT BAULON 1 : résumé plus de 2 ans
Championnat D3E : CESSON OC8 - TT BAULON 1 et Championnat D3E : VERN US 11 - TT BAULON 1 plus de 2 ans

A SAVOIR

ENTRAINEMENT LE MARDI SOIR 20H30 POUR LES ADULTES  A ST THURIAL

ET LE VENDREDI A BAULON

ENTRAINEMENT LE MERCREDI APRES MIDI 13H30 16H30 POUR LES JEUNES

 

MERCI POUR L'ENCADREMENT QUI TRAVAILLE POUR VOUS !

JM