TT BAULON ST THURIAL : site officiel du club de tennis de table de BAULON - clubeo

tournois

27 mars 2014 - 20:15

qui et comment

ya tony montana motivé par celui de Noyal :

TTHV (07350122) (homologation n°:350122R008)
Type: Régional
Date: Lundi 21 Avril 2014
Lieu: Salle Nominoë, rue Julien Neveu à NOYAL-SUR-VILAINE
Juge-Arbitre:  Jacques SORIEUX
Les engagements doivent parvenir par courrier avant le vendredi 18 avril 2014 à l'un des contacts suivants. Inscription à deux tableaux maximum. Le tableau double ne sera organisé que si l'horaire le permet en fonction du nombre d'engagés dans les tableaux simples. L'inscription au tableau double se fait sur place.
Site WEB:  
Contacts:
Régis GUILLO 10 rue du Terrail 35150 PIRE SUR SEICHE
06.16.70.00.57 regis.tthv@free.fr
Jérôme COUDRAIS 3 rue Alfred Jarry 35690 ACIGNE
06.82.35.41.15 jerome.coudrais@yahoo.fr
Christophe BREGERE 8 allée des Roseaux 35690 ACIGNE
06.84.32.61.17

cbregere@wanadoo.fr

 

Tableaux:
Nom du tableau Classement Heure début Heure pointage
 Tableau 1  13 à 17  11 h 30  11 h 00
 Tableau 2  5 à 14  9 h 30  9 h 00
 Tableau 3  5 à 12  10 h 30  10 h 00
 Tableau 4  5 à 10  9 h 00  8 h 30
 Tableau 5  5 à 9 Féminins  14 h 00  13 h 30
 Tableau 6  Doubles (Somme pts <= 3000)  Vers 14 h 00  Avant 13 h 30

Commentaires

tony bossard 18 avril 2014 10:05

inscriptions possibles sur places donc s'il y a des interesses au dernier moment c'est toujours possible. venez lundi matin a 7h45 a la salle de baulon.

Staff
Cyril MURY
Cyril MURY 18 avril 2014 08:56

Participant sûr : Thierry, Tony, Cédric et moi Sinon Jeff, à priori non J'oubli quelqu'un ?

charly le boulanger 17 avril 2014 21:20

bonsoir a tous, finalement nous serons combien de baulon a faire le tournoi de NOYAL ?

Staff
Cyril MURY
Cyril MURY 17 avril 2014 09:52

Premier pointage à 8H30, donc rdv à 7H45 à la salle de sport de Baulon pour ceux qui veulent co-voiturer. A lundi

Thierry Bioteau 7 avril 2014 09:03

Idem pour moi, inscrit dans le tableau 3 et 4 Thierry

Staff
Cyril MURY
Cyril MURY 2 avril 2014 11:17

Inscription faite pour moi dans les tableaux 3 et 4

charly le boulanger 31 mars 2014 18:02

changement, CEDRIC fait le tableau 5 a 10 et 5 a 12

charly le boulanger 29 mars 2014 17:21

Pour le tournoi de NOYAL CEDRIC sera présent sur les tableaux: 5 a 12 et 5 a 14

charly le boulanger 29 mars 2014 01:05

CEDRIC ne sera pas la,

Staff
Cyril MURY
Cyril MURY 28 mars 2014 13:44

Euh, ouai, nan, en fait, je vais juste faire le 5-10 et y a les doubles aussi, si y a du monde, à voir

tony bossard 28 mars 2014 08:58

tu peux faire 2 tableaux cyril

Staff
Cyril MURY
Cyril MURY 28 mars 2014 08:33

Ouep, moi, motivé mais à voir si je suis dispo (je serais peut-être en train de chercher les oeufs). Après j'hésite entre le 5 à 10 ou le 5 à 14 ;-)

tony bossard 27 mars 2014 22:41

qui est motive?

[Sujet supprimé] 8 jours
santos lemaitre a commenté Forum des associations 8 jours
poule championnat jeunes 22 jours
Changement de jour pour les entraînements 3 mois
william le fournis 4 mois
William Le fournis a commenté CHAMPIONNAT SENIOR 4 mois
Nouvelle page et 10 autres 5 mois
salle des sports de st thurial et salle des sports de BAULON : nouvelles photos 5 mois
colin charpentes et 2 autres 5 mois
salle des sports de st thurial 5 mois
Forum des associations 1 an
Tournois Lundi de Pâques 1 an
REPRISE ENTRAINEMENT et CHAMPIONNAT SENIOR 1 an
Championnat D3E : VERN US 11 - TT BAULON 1 : résumé 1 an
Championnat D3E : CESSON OC8 - TT BAULON 1 et Championnat D3E : VERN US 11 - TT BAULON 1 1 an

A SAVOIR

ENTRAINEMENT LE MARDI SOIR 20H30 POUR LES ADULTES  A ST THURIAL

ET LE VENDREDI A BAULON

ENTRAINEMENT LE MERCREDI APRES MIDI 13H30 16H30 POUR LES JEUNES

 

MERCI POUR L'ENCADREMENT QUI TRAVAILLE POUR VOUS !

JM